Talitha

International

Talitha international est une association créée par la prophétesse  Faty Cardoso  Eriollah qui parraine des enfants pauvres et défavorisés dans le monde entier, leur permettant d'avoir accès à la scolarisation et aux soins.

Nous ciblons de manière particulière  des fillettes et des jeunes filles qui dans certains pays pauvres comme l'Inde ou Afrique, sont abandonnées, tuées, ou vendues comme esclaves, lorsqu'elles ne sont pas mariées de force.

 

Nous soutenons des associations présentes sur le terrain , qui viennent en aide aux jeunes filles par le biais de travaux associatifs, ainsi que certains parents extrêmement démunis, afin de leur permettre de garder leurs enfants et les élever dignement.

 

Nous soutenons également les ministères chrétiens eux-mêmes souvent  modestes, mais désireux d'obéir à la loi de l'amour, et impliqués auprès de ces populations par des dons de toutes sortes.

L'association Talitha  International est financée principalement par les livres de la prophétesse Faty que vous trouverez dans notre boutique en ligne. Nous ne faisons donc pas de campagne de dons, mais vous pouvez soutenir cette oeuvre d'amour initiée par la servante de Dieu, si vous le souhaitez..

 

''Car sans les oeuvres, la foi est morte. '' Jacques 2:26 

 Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Femmes Chrétiennes

Pures & Vertueuses

Newsletter

 Rejoignez-nous 

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest - Black Circle

@ Ecole des Femmes Chrétiennes - Tous droits réservés - 2020