FATY C. ERIOLLAH

Faty Cardoso Eriollah est la fondatrice de Femmes Chrétiennes. Née au Portugal de parents catholiques très pauvres, sa mère et ses tantes étaient très pieuses. Elle reçut une éducation traditionnelle, sévère et stricte. Jeune fille timide, elle grandit très jeune avec la conscience de l’existence de Dieu.

C’est à l’âge de 17 ans qu’elle donna sa vie au Seigneur à la Mission Évangélique du Blanc-Mesnil. Alors que le pasteur prêchait sur la puissance de la croix, elle fut baptisée du Saint-Esprit et convaincue de péché. Dès lors, sa vie changea radicalement.

Dès sa conversion, Faty commença à entendre la voix du Seigneur et à recevoir des visions du paradis et de l’enfer qui l’effrayaient. Elle lutta contre l’appel prophétique pendant de longues années, se cantonnant au ministère de chantre.

En 2007, elle reçut le manteau prophétique du prophète Christian Pellone, et fut baptisée de feu. Elle exerça dans le ministère prophétique et dans la délivrance des captifs pendant de longues années avant d’être consacrée en 2013 au ministère prophétique .

La servante Faty Cardoso Eriollah est mariée depuis plus de 28 ans à Philippe Eriollah et ils ont trois enfants. Elle a fondé de nombreuses oeuvres à destination des femmes, comme Mission Femmes Prophétiques, l’Ecole des Femmes Chrétiennes ainsi que des oeuvres humanitaires comme l'association Talitha International, qui vient en aide aux jeunes filles défavorisées à travers le monde.

Marble Surface
vraie.jpg