A propos de la fondatrice

ciel

JÉSUS

2000 ans après, il vit à jamais !

Une histoire d'amour

Entre Dieu et les hommes

Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais ait la vie éternelle.

                                             Jean 3:16 

Chacune de ses apparitions déclenchaient des liesses populaires, des émeutes, des attroupements....On venait de très loin pour l'entendre, le toucher, être guéri de ses maladies ou être  pardonné de ses péchés.

Son regard n'était que douceur, son toucher n'était que bienveillance, miséricorde. Ses paroles étaient pures, étranges et évoquaient un Royaume où chacun était aimé, reconnu, bien avant que le monde soit, un Royaume où les pauvres et les exclus verraient Dieu essuyer toutes larmes de leurs yeux.

 

Tout ce qu'il touchait reverdissait. Il guérissait les malades, chassait les démons, ressuscitait les morts et apportait de l'espoir à de nombreux coeurs brisés. Tel était Jésus de Nazareth décrit par ses contemporains. 2000 ans après, rien n'a changé, il est vivant et agit toujours dans la vie de ceux qui viennent à lui.

   Dieu vous connait

Il a un plan pour votre vie !

Ouvrez votre

coeur à Jésus !

Dieu a de merveilleux projets pour votre vie. Il veut vous donner un avenir et une espérance. Il peut radicalement effacer votre passé, vous pardonner et vous transformer en une nouvelle personne. Pour cela il vous suffit d'ouvrir votre coeur à Jésus et de croire en lui. Si vous souhaitez mieux connaître l'amour de Dieu et la foi chrétienne, nous sommes prêts à vous accompagner dans cette découverte.

L'école

Nos services

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

Le ministère

  • Pinterest
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

@ Ecole des Femmes Chrétiennes - Tous droits réservés - 2020